RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon

Pour faire votre aventure pokémon, c'est ici!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fête de Noël à Bourg-Châle!

2 participants
AuteurMessage
Shadd Imar

Shadd Imar

Fête de Noël à Bourg-Châle! Empty
MessageSujet: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:11

Aujourd'hui l'animation est de mise sur la place principale. De nombreuses personnes se baladent, passant de stand de jeu aux échoppes. Pour la fête, beaucoup de dresseur avec leur pokémon font des tours! Un dresseur mime un combat contre son Ursaring. Un jongleur fait des échanges de balle avec son Mr Mime. Un autre encore, fait des démonstrations de force avec son Machopeur. Et encore un qui tord des cuillères avec son esprit, au même titre que son Kadabra. Une musique est diffusée en permanence par un groupe de musique.

La fête bas son plein et vous vous baladez tranquillement. Plusieurs stands vous sont proposés, avec divers lot à gagner.

- Stand de tir, tenue par Edwood.
*50 Poké£ la partie*
Vous êtes aux commandes d'un Hypotrempe électronique et devez tirer sur différente cible aux aspects de pokémon. Vous avez le droit à 10 tirs. Chaque tir réussis vous donne 5 point. Les points peuvent être cumulés pour un plus gros lot.

Voici les lots proposés:

_005 pts : 1 sucette pokémon au choix
_010 pts : 1 stylo pokémon au choix
_015 pts : 1 carapuce à bulle
_020 pts : 1 briquet salamèche
_025 pts : 1 pot bulbizard avec une graine dedans à faire germer
_030 pts : 1 peluche pokémon au choix
_035 pts : 1 canne à pêche
_040 pts : 1 sac à dos pokémon au choix
_050 pts : 1 magicarpe
_100 pts : 1 azurill

- Chamboule-tout, tenue par Eddy.
*10 poké$ la partie*
Il vous faut détruire une pile de 9 boîtes de conserve empilée en pyramide avec 3 balles. Pour gagner, il faut faire tomber les 9 boîtes.

Lot proposé :

_9 boîtes tombées : Peluche pokémon au choix
_Consolation : 1 sucette pokémon

-Pêche au magicarpe, tenue par Isabelle.
*500 Poké$ la partie*
Ici pas de perdant, que des vainqueurs. Prenez une canne, mettez-y un appât et pêchez dans la mare. Seule la chance déterminera quel pokémon vous pêcherez.

Lots:
_Magicarpe ( le plus souvent )
_Ptitard ( moins souvent )
_Nénupiot ( encore plus rare )
_Poissirène ( quasiment absent )
_Loupio ( il n'y en à qu'un )

-Charge-volte tenue par Hélène.
*250 poké$ la partie*
Vous montez sur un vélo et devez pédaler le plus vite possible pour charger un maximum le pikachu. Suivant l'attaque qu'il lance après vous recevez un lot. Pour la sécurité, un Dynavolt est ici pour recevoir les charges électriques. Ne vous en faites pas, il adore recevoir de l'électricité!

Lots :
_Aucune : 1 sucette pokémon au choix.
_Etincelle : 1 peluche pokémon électrique.
_Eclair : 1 sac à dos pokémon électrique.
_Tonner : 1 CT cage-éclair.
_Fatale-Foudre : 1 CS Flash.

-Compétition du nouvel an tenu par Norbert.
*150 poké$ l'inscription*
Duel en 1 VS 1 dans l'arène de noël. C'est une compétition qui amène de nombreuse personne de tout Nonoca. Le grand vainqueur reçoit le titre de Champion de noël, un badge Noël, et 10 000 poké$.

_Premier : Badge Noël, 10 000 poké$.
_Deuxième : 5000 poké$ et un diplôme.
_Troisième : 2000 poké$ et un diplôme.

Autres concurrents : 1 peluche pokémon aux choix.

Attention, la compétition de Noël prend toute la journée, ceux qui y participe ne pourront faire d'autre stand de jeu avant ou après.

Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

Vic arriva avec sa soeur et vit la magnifique fete . Je sortit donc Feu et Glazo. Je vit la peche au magicarpe . L'endroit etait bleu et tout autour on pouvait voir de magnifique peluche de pokemon . Vic dit alors Bonjour, je voudrais jour serait-ce possible ?
-Bien sur tiens voici une cane .
Vic paya puis mit l'ameçon dans l'eau ...
Shadd Imar

Shadd Imar

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:36

Alors que ton ameçon était dans l'eau, tu vit une ombre s'en approcher. Elle titilla une première fois ton ameçon, puis une seconde fopis, et enfin une troisième fois qui le fit couler à pic. Tu fera avec agilité et prit le pokémon. Tu mit quelque seconde à le maitriser. Une petite bulle d'eau d'un bleu foncé se forma ausdessus du bassin artificiel. Puis une tache blanche avec un tourbillon. Un ptitard sorti de l'eau.

-Félicitation, tu vient d'attraper un ptitard! Lance une pokéball dessus et il sera capturé!

<Info Ptitard : pokémon eau, lvl 3, 13/13 pdv, humeur 25/100>
Vic

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:19

Je lança une pikeball et il fut a moi . Je le fit immédiattement sortir et demanda a Alexia:
Comment vas-t-on l'appeller ?
-Ih ih regarde il fait des bulles ! Et c'est une fille ou un garçon ?

Je me renseignie et je sus que c'était une fille enfin une femmelle
-Une femmelle enfin un fille !-Bullina !-D'accord ! Bullina ! Bon et bien allons vois les autre stand !
Vic

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:30

je vis le Charge-volt. Pas super puis le chamboule-tout . Je ne suis pas tres habile . Je na savais que faire ici dans toute cette neige et ces jeux ....

Ma petite soeur me demanda alors :Est-ce que on peut jouer a ca ?

Elle pointait le stand de la conpetition du nouvel an ..

Je me dirigea donc la-bas pour demander a m'inscrire . On me dit alors :
Bonjour, tu viens d'avoir un pokemon n'est-ce pas ?
-Oui, comment le savez vous ?
-Ton pokemon n'est qu'au niveau 5! mais tu est assez trompeur car tu as deja 3 pokemon ...
-Oui mon premier est héricendre que j'ai nommer Feu mon deuxieme un marcacrin du nom de Glazo et cet été il me servira quand j'aurais chaud !et le nouveau ou plutot la nouvelle Bullina que j'ai eu au stand de pêche
.
-Et ben t'en as de la chance! Moi je suis jamais partit en voyage pokemon ! Enfin bon je m'appelle Norbert j'espere qu'on se reverra , hein ?
-Moi c'est Vic! Vous n'avez qu'a venir demain a la maison !
-D'accord !Alors a demain et c'est bon tu est marquer ! va te ballader en attendant que ca commence !Et merci pour l'adresse Vic !

Je trouvais que cet homme etait tres simpa . C'était un ami de plus a ma"collection" car j'était dans les meilleur de la classe et j'avais beaucoup d'amis ! Je me rendis donc verre un bar ou il faisait bien chaud et bu un coup en attendant ...
Shadd Imar

Shadd Imar

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:53

HRP : Techniquement tu ne peux t'inscrire au tournois vue que tu as fait un stand. Je l'ai bien écrit à la fin du post de la fête! Fin HRP
Vic

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:04

a bon ? moi je croyais que c'était après s'etre inscrit ...snif
Vic

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:00

Je sortie du bar 20 minute plus tard . Je vis alors que je ne pouvais pas faire dr'autre stand . J'alla donc me desinscrire . Et je fila dans les plaine pour entrainez mes pokemon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de Noël à Bourg-Châle!   Fête de Noël à Bourg-Châle! Icon_minitime

Fête de Noël à Bourg-Châle!
Page 1 sur 1