RPG Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon

Pour faire votre aventure pokémon, c'est ici!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Labo du professeur

5 participants
AuteurMessage
Loic

Loic

Labo du professeur Empty
MessageSujet: Labo du professeur   Labo du professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:29

J'entra dan le labo tout doucement et la je vis une souris.

"HHHHHAAAAA."

Ce naitais qu'une souris puis je vis le professeur.

"Bonjour mesieur"

"Bonjour jeune homme que veut tu?"

"J'aimerais avoir un carapuce"

"Très bien il aura charge et mimi-queue comment attaque et sera au NV5,et c'est un mâle ou une femelle?"

"un mâle"

"D'accord tien le voilà"$

"Merci et à bientôt j'éspere"

Puis Loic repari tout heureux en commencent sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Labo du professeur Empty
MessageSujet: Re: Labo du professeur   Labo du professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:44

Vous aurez le droit entre un des 9 pokémon

Labo du professeur 1

Labo du professeur 4

Labo du professeur 7

Labo du professeur 152

Labo du professeur 155

Labo du professeur 158

Labo du professeur 252

Labo du professeur 255

Labo du professeur 258
https://pokemon-rpg.forumactif.fr
Vic

Labo du professeur Empty
MessageSujet: Re: Labo du professeur   Labo du professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:19

Jarriva au labo du Prof. puis choisi un hericendre.

Hericendre ? C'est un tres bon choix ! Il a charge et rugissement !

Merci et est-ce un male ?

Oui .

Bien . Alors au revoir !
Laetitia

Laetitia

Labo du professeur Empty
MessageSujet: Re: Labo du professeur   Labo du professeur Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

Laetitia courait dans les ruelles du village, bousculant plusieurs personnes sur son passage. Elle dérapa et s'arreta devant la porte, Loic et un jeune homme en sortir, l'air tout heureux. La jeune fille souria et entra à son tour, son coeur battnt la chamade, pour maintes raisons. Elle s'avanca dans le fond de la piéce et remarqua que le professeur était occupé à travailler sur un ordinateur. Elle en profita pour regarder autour d'elle. Plusieurs machines ronronnaient bruyament vers la gauche, à droite on voyait des ordinateurs et des photos de Pokémons qui apparaissaient et disparassaient aussi vite. Une voix claire se fit entendre.

"-Bonjour. Tu es ?"

Laetitia se retourna d'un bond et son coeur fit une ambardée monstre. Elle rigola nerveusmeent et regarda le professeur.

"-Bonjour ! Je suis Laetitia...et je viens chercher un Pokémon !"

Le professeur la regarda longuement et finit par ce détourner, il appuya sur un bouton. Une des machines s'ouvrit lentement, emettant un grinchement infernal. Apparut neuf Pokéball sur un duvet pourpre, confortablement installées. Laetitia rigola et regarda les petite fiche qui décrivait le Pokémon contenu dans sa Pokéball.
Une des fiches attira le regard de la jeune fille, un denommé Germignon. Il etait tellement craquant !

"-J'aimerais avoir Germignon Professeur ! Un mâle de préference.."

Le professeur prit une pokéball et la tendit à Laetitia, ainsi que cinq autres Pokéballs et une potion. Laetitia sauta dans les bras du professeur et le remercia, puis elle sortit du labo, son nouveau Pokémon avec elle.
Shadd Imar

Shadd Imar

Labo du professeur Empty
MessageSujet: Re: Labo du professeur   Labo du professeur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:28

Shadd arriva devant le laboratoire. Il hésita à entrer.

***Ah! ça y'est, nous y sommes... C'est l'heure de faire ton entrée petit gars. Oh! La, la, la, j'ai mal au ventre. J'espère qu'il leur reste un Héricendre. Et s'ils en avaient plus? Je ne veux pas d'un autre pokémon... Bon ressaisie-toi Shaddy, ce n'est pas la mer à boire, tu entre, et tu demande un Héricendre, de toute façon, il ne pourront pas te le refuser, tu as été major de ta promotion... Mais il n'y avait que des bœufs avec toi... Bon allez souffle... respire... souffle... respire... Allez rentre maintenant. ***

Il s'avança et les portes automatiques s'ouvrirent sur lui, dévoilant les entrailles du laboratoire. Remplis de machine au boyau vert, rouge ou bleu. De bouton de toute forme, réunissant les couleurs de l'arc-en-ciel. Il avança timidement dans ce dédale de machine et de rouage.

-Qu'est-ce que tu veux?

Shadd sursauta. Un grand homme habillé d'une blouse blanche et tenant un carnet à la main venait de surgire de sa droite.

-Je... Je... Je suis Shadd Imar... Et... Je viens chercher mon premier pokémon m'sieur.

L'homme sembla réfléchir un moment. Il se frotta la tête une première fois, ouvrit la bouche, se gratta la tête, leva un doigt, puis se frotta de nouveau la tête.

-Ah! Oui, tu es un petit peu en retard... Enfin bon, viens avec moi.

Ils traversèrent d'autre salle, plus étrange les unes que les autres. Puis il s'arrêtèrent devant une étrange machine. L'homme à la blouse blanche appuya sur un bouton, et trois ouverture se matérialisèrent. Et dans chacune, trois pokéballs sortir. Chacune portait un symbole dessus. L'une avait une petite goutte d'eau, l'autre une feuille, et la troisième une petite flamme. En tout, il y avait neuf pokéballs.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de te faire les présentations. Tu connais nos neuf starters n'est-ce pas?

Shadd affirma d'un signe de tête.

-Alors, lequel te faut-il?

Il hésita encore, comme si il n'était pas sûr de ce qu'il voulait. Il approcha sa main de la pokéball à la flamme et la pris. Il appuya sur le petit bouton et pointa le laser vers le sol. Un petit Héricendre apparue. Il clignat des yeux, humma un petit peu l'air et contempla l'endroit où il se trouvait. Il poussa un piaillement de peur et coura se réfugier dans les jambes de Shadd. Ce dernier le caressa doucement.

-Apparemment, si toi tu n'as pas encore fait ton choix, lui il l'a fait!

Shadd sourit, c'était lui qu'il voulait, et il l'avait, là... Il respira un grand coup puis lâcha enfin.

-Héricendre, c'est toi que je choisis comme Pokémon de départ. Tu porteras le nom de Hoggar, et je te promets que je prendrais soin de toi! Tu peux en être sûr!

-Très bien, voici donc ta carte de Dresseur, 5 pokéball et tes 2000Poké$ pour commencer. Pour le soigner, tu va...

-Au centre pokémon de chaque ville ou je lui donne une potion, je sais tout cela, merci!

-Bien, bien, bien. Bon bah je n'ai plus rien à te dire alors, si tu me le permets, je vais retourner à ce que je faisais, et toi tu peux rentrer chez toi! Ah! Au faite, c’est une femelle, donc je pense que tu devrais lui trouver un autre nom.

Il réfléchit un instant puis regarda la petite héricendre.

-Très bien, alors tu sera Flamä, ça te va ?

Elle le regarda droit dans les yeux et sourit de nouveau.

Shadd remercia le brave homme et pris la direction de la sortie Une fois dehors, il posa son petit pokémon par terre puis le regarda. Il tendit la pokéball du Héricendre devant.

-Flamä, rentre dans ta pokéball!

Le petit être s'exécuta, un sourire aux lèvres. Shadd sauta de joie!

-Ca y'est, j'ai mon premier pokémon!
Contenu sponsorisé

Labo du professeur Empty
MessageSujet: Re: Labo du professeur   Labo du professeur Icon_minitime

Labo du professeur
Page 1 sur 1